Résidence Cie SKAPPA au PôleJeunePublic

Écrit par Clotilde Hardeman.

16 17residenceskappa

 

Du 12 au 23 septembre, la compagnie SKAPPA, créée par Isabelle Hervouët et Paolo Cardona,  a posé ses valises au PoleJeunePublic au Revest-les-Eaux. Au programme, l’élaboration de leur nouveau spectacle «  A » au sein de ce Théâtre.

 

Durant ces quelques jours, la compagnie a construit ses décors, ses costumes mais aussi mis au point sa mise en scène. Des « petites mains », qui, regroupées dans une énergie positive ont posé les bases de de ce que sera leur nouvelle création. Le thème central de cette pièce est le Paradis, ce qu’il représente pour chacun de nous,  et la définition intrinsèque que chacun vaut bien lui donner.

On pourra ainsi découvrir cette production au « Festival Théâtre à tout âge » du 6/12 au 15/12 à Quimper, après les derniers ajustements.

 

« A » est un spectacle pour toute la famille avec de l’humour, de la poésie, de la philosophie et des questionnements sur ce qui nous entoure. On est invité à entrer dans l’univers d’une exposition, où l’on est à la fois acteur et spectateur. Un spectacle à voir seul ou accompagné si l’on n’a pas peur de s’éveiller.